Vivre nu partout une utopie

A part les zones naturistes tolérées le long des plages , vivre nu ailleurs que dans un camping ou chambres d hôtes naturistes reste compliqué et pas sans risque du point de vue de la lois . Pourtant comme beaucoup j’ai fais de la rando naturistes ailleurs que dans les endroits réservés aux naturistes , muni toujours quand même d’un short ou serviette a portée de main pour se cacher au cas où . J’envie ce jeune homme nu qui a trouvé un coin tranquille dans la foret pour se reposer .Ce n’est pas aujourd’hui la veille que les politiques se lanceront sur la questions du naturistes hors zones réservés …Heureusement qu’il y a une certaines dose de tolérance dans la société, faudrait juste pas que le jeune mec tombe sur un garde forestier grincheux .

 

2 réponses à to “Vivre nu partout une utopie”

  • Fred:

    Salut,
    Je pratique depuis plusieurs années la rando-nu. On trouve pas mal de sentiers tranquilles dans nos montagnes, et si tu arrives à sortir en semaine hors vacances, c’est un paradis pour le naturiste. Il m’est arrivé de marcher plusieurs heures complètement nu et sans personne à l’horizon.
    Je garde à proximité un slip de bain que j’enfile si je croise quelqu’un, c’est pas forcément très élégant mais c’est rapide à enfiler et assez adapté à la marche. Et puis ça reste assez « minimaliste » et me permet de rester presque nu 🙂

  • C. Laflamme:

    Je fais la même chose au Québec, Canada mais j’ai une serviette de plage sur mon ‘pacsac’ et c’est très minimaliste et bien vu. adore me promener nu dans la nature, découvrir des lieux de baignade solitaire et en profiter.

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam

Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Ces mecs cherchent une rencontre à côté de chez toi !
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.