Archive pour la catégorie ‘Mon experience naturiste’

Sortir d’une piscine naturiste en bandant

Sortir d’une piscine naturiste en bandant ! Cette semaine je suis allé dans une piscine qui avait un horaire naturiste, je dirai pas laquelle vu la honte que j’ai eu lol. Mais je suis sortie de l’eau la queue en érection. Et heureusement j’avais mis une serviette pas très loin sur un banc. Donc j’ai pu m’y précipiter le rouge aux joues. Mais des gars ont rigolé de ma gêne occasionnée par mon érection mais par pour se moquer plutôt par sympathie. Puis, apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive, on sort souvent de la piscine naturiste avec la queue dure 🙂
Ca vous est déjà arrivé de sortir d’une piscine naturiste en bandant, LOL ?

Coup de soleil sur les burnes -pensez à protéger vos oeufs

Halala mes pauvres couillettes , la premiere fois que je me suis exposé nu au soleil, coup de soleil sur les burnes, j’ai oublié de passer de la crème solaire sur les burnes. Pourtant la peau des couilles (scrotum) est très fine comme chacun sait. Si il y a un endroit à protéger, c’est bien celui là. Si tu veux pas que tes couilles ressemblent à une peau de lézard en mue !!! hurrkkk …plus personne pour te lécher les couilles pendant deux semaines lol ..bon si malgré tout t’a chopé un coup de soleil au mauvais endroit, je te conseille (je suis pas médecin hein) de passer une crème hydratante déjà pour soulager la peau ..ne passe pas n’importe quoi comme crème teste d’abord sur une infime partie de ton corps et de tes bourses, si non tu risques de souffrir encore plus certains principes actifs risquent de provoquer des picotements ou sensations de brulure …si non moi j’ai passé de l’huile de millepertuis on trouve ça en supermarché parfois contre le coup de soleil sur les burnes ….et puis n’ai pas peur de consulter si besoin .
Comme ça tu pourras retourner bronzé nu rapidement sur la plage !

Faire un sauna nu après le sport

J’adore faire un sauna nu après le sport, dans certaines salles de musculations, il y a des hammans ou des saunas , je trouve très pratique de lier l’utile à l’agréable . Le sauna gay nu délassent les muscles apres l’effort mais on peut aussi en tout simplicité croiser des gars avec un serviette autour de la taille ou sans serviette …Moi  si je sais que le gars se douche sans se cacher ou qu’il est sans complexe, je prends ma serviette au cas ou mais je l’ouvre dans le sauna gay nu c’est plus agréable et confortable de ne rien porter du tout. Évidement il faut pas mater le mec et le mettre mal à l’aise, éviter de se faire repérer et profiter du moment présent de faire un sauna nu après le sport ensemble.
Toutefois comme les mecs sont fatigués après le sport, on peut aussi prétendre somnoler à moitié en fermant les yeux et laisser glisser sa serviette par inadvertance oups et voilà vous allez faire un sauna nu !

sauna-nu
Cliquez sur la photo et rencontrez des naturistes autour de chez vous !

Un restaurant naturiste à Paris

Et hop, un restaurant naturiste à Paris dans le 12ème (et oui encore ce quartier).

Il faut croire que le 75012 va devenir un fief naturiste et c’est tant mieux. Après l’espace naturiste dans le bois de vincennes tout proche, la salle de musculation naturiste à Paris à certaines heures, a ouvert depuis le mois de décembre 2017 un restaurant naturiste à Paris.

Il s’appelle O’Naturel

Son adresse :

  • 9 rue de Gravelle 75012 PARIS
  • 01 85 15 24 91

Attention la réservation est obligatoire et le restaurant n’est ouvert qu’en soirée à partir de 19h30

Il y a des vestiaires sécurisées pour pouvoir vous changer.

Les sièges sont recouverts de housse à usage unique.

Les tarifs de la carte sont les suivants :

  • 39€ pour une entrée + un plat ou plat + dessert
  • 49€ pour entrée + plat + dessert

La cuisine se veut bistronomique, je ne l’ai pas encore testé mais ce n’est pas franchement donné. Mais pour une fois qu’on peut manger nu à Paris, ne boudons pas notre plaisir.

 

Massage gay naturiste pour ce beau black

Ce beau mec black a réussi à trouver le saint graal : un massage gay naturiste efficace et qui dénoue bien les muscles ! Le masseur utilise une bonne huile de massage biologique anti stress pour lui permettre de repartir très détendu.

Alors son massage naturiste il va en profiter à fond, la queue au repos, autant allongé sur le dos que sur le ventre et repartir avec le sourire. A sa place je serais pareil, c’est tellement dur de trouver un masseur naturiste sérieux !

De mon côté, je cherche encore et je ne désespère pas de trouver, si vous avez des bonnes adresses en commentaires, je suis preneur !

massage gay naturisteblack gay massé black massage naturiste gay naturiste black massage

un jeune homme à poil et au revoir

j’ai trouvé ce jeune homme à poil idéal pour vous dire que je passez la main à un autre rédacteur du blog gay naturiste laissez lui le temps de s’adapter c’est pas facile de trouver du contenu et de bosser en même temps . Merci pour votre fidélité et vos encouragement et votre soutiens quand j’ai eu des soucis d’homophobie avec mon voisin. Des bisous Chris ps désolé je suis pas doué pour les grand discours mais je vous aime

+ de beaux mecs à poils

sous la douche

Quand je vais au sport j’aime bien mater les mecs sous la douche . C’est plus excitant que de les voir direct à  poil sur une plage naturiste . Là il ne sont pas forcément nat’ donc je prends mon pied en les regardant se laver . Je suis un gros pervers finalement lol .

d’autre voyeurs

la zone dial avec photos et cam

Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Ces mecs cherchent une rencontre à côté de chez toi !
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.