Archive pour la catégorie ‘En plein air’

Faire de l’auto stop gay naturiste

C’est un fantasme pour moi ! J’aimerais bien pouvoir faire de l’auto stop complètement nu en revenant de la plage ou pour m’y rendre. Après tout si je vais à une plage naturiste, pourquoi ne pas y aller à poil et profiter du soleil ? Pourquoi m’encombrer de textiles inutiles, hormis une petite serviette et des chaussures ?

Ce naturiste (gay ou hétéro ?) qui fait de l’auto stop nu avec ses converses et sa serviette en bord de route sur le chemin de la plage, j’aimerais bien être à sa place !  Et vous ?autostoppeur naturiste route

Naturiste au bord de la piscine de son jardin

Quoi de mieux que de prendre le soleil tranquillement à poil au bord de la piscine de son jardin ?
Pas un textile pour nous ennuyer ou nous dire qu’il y a des enfants, pas un voyeur pour nous mater (encore que parfois les voisins sont surprenants, mais tant pis pour eux), on a une paix royale.
C’est exactement ce qu’a du penser ce mec poilu au bras tatoué. Il s’est installé bien à l’aise sur le rebord du jaccuzzi avec sa piscine en arrière plan pour poser nu et profiter du soleil pour bronzer ! J’aime beaucoup son sexe au repos, il est vraiment très relax.

Photo d’un de nos lecteurs sur une plage naturiste

Je suppose que c’est un souvenir de l’été dernier ! Ca sent les vacances, la mer, le soleil, les douces températures estivales, le farniente sur la plage naturiste, la douceur du vent sur la peau ..

Voici une photo que nous a envoyé l’un de nos fidèle lecteur, relax à la plage !

N’hésite pas à contribuer toi aussi, envoie nous tes photos avec ce message

« Je certifie que j’ai plus de 18 ans et que ce sont mes photos personnelles. Je souhaite leur publication sur http://blog.gay-naturistes.com »

à l’adresse suivante : christophe@gay-naturistes.com

photo plage naturiste

 

Jeune roi gay naturiste et ses fidèles sujets !

Ce jeune homme gay au cul blanc a gagné contre tous ses petits camarades de promo ! Pour quelques heures, c’est lui le roi et il a gagné le droit de se faire servir et dorloter pour son baptème naturiste.

Ses potes vont le promener dans son lit en pleine nature et complètement nu car tel est le bon plaisir de notre jeune roi gay pour sa première fois nu en pleine nature ! Les voilà partis pour une petite promenade dans la forêt. Et en plus il a droit à un gâteau. Je rêve d’être à sa place ou sur le lit avec lui oups, ça doit être si cool de se faire chouchouter par ses potes ! Ses potes ne sont pas mal non plus, un peu musclé, j’aime bien les voir marcher ainsi, le sexe au repos mais les muscles tendus !

Une superbe séance photo avec de beaux adonis!

Voir plus de beaux garçons à poils

Viens boire mon yop campagne !

Deux beaux mecs qui s’organisent un pique nique à la campagne dans un coin désert !

Bien sur qu’ils vont se mettre à poils, surtout qu’ils boivent du yop, ça donne des idées et des envies de jouer entre hommes !

TOUTE LA VIDÉO EST ICI !

Nu dans les hortensias

Ce jeune modèle nu dans les hortensias se laisse prendre en photo par un pro qui lui fait un book pour poser sur un site adultes gay. Il se touche la teub avec douceur comme pour nous envoyer un message 😉

le site gay du garçon

Nu dans l’ herbe en pleine nature

Je préfère être nu dans l herbe que prendre des coups de soleil sur le sable sans doute que c’est plus exotique pour moi car j’ai habité toute mon enfance face à l’océan que je me suis lassé des plages . Et puis l’odeur de la terre les senteurs de la nature me repose plus .

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.