Archive pour la catégorie ‘En plein air’

Promenade naturiste asiatique et mature gay

Souvenir d’été, cette promenade naturiste asiatique et mature gay pour ce couple gay mixte avec un jeune philippin gay et un quadra blanc musclé et tatoué !
Ces deux hommes vont faire un petit tour en pleine nature dans un coin tranquille !
Il en profite pour faire une promenade naturiste et aussi pour se faire bronzer dans les rochers au bord de la rivière !
C’est magnifique ces deux hommes très relax, leurs sexes au repos.
Il est doux de sentir le soleil sur sa peau, de pouvoir embrasser son mec en écoutant le doux gazouillis des oiseaux. Mais soudain panique car à force de bisous et de caresses, les sexes se dressent !
Et comme il n’y a vraiment personne et qu’ils ont toujours du gel bio naturel notre couple mixte va pouvoir conjuguer plaisir et naturisme en pleine nature !

Promenade naturiste asiatique et mature gay

asiatique gay naturiste

séance bronzette naturiste gay

couple naturiste nu dans les rochers

mature naturiste musclé et tatoué

Jeune naturiste gay boudeur

Pour une fois changement de style avec ce jeune naturiste gay boudeur !
Et pourquoi boude-t-il ? Mystère ?
Peut-être à la demande de la personne qui a pris les photos.
Ou l’eau était vraiment froide dans la piscine naturiste privée.
Ne boudons pas notre plaisir de voir que le naturisme contrairement au cliché n’est pas qu’un truc de vieilles personnes obèses en claquettes mais bien une pratique à tout âge !
Nah !

naturiste gay piscine privée

jeune naturiste gay boudeur

Modèle masculin nu en plein air

Voici un nouveau modèle masculin nu en plein air, au soleil. Un bel homme brun musclé (mais pas trop) est au bord d’une grange comme un lézard qui cherche le soleil. Je me répète mais j’aime toujours autant les gars la bite au repos.
Parce que je trouve ça plus érotique pas toi ? J’aimerais bien le croiser dans un camp naturiste.

Ou bien le retrouver à la plage naturiste dans les dunes pour bronzer avec ce modèle masculin nu en plein air.

Que feriez-vous si vous croisiez ce sportif ? Aimeriez-vous lui ressembler ? Ou est-il trop parfait ?

nu-dehorsnu-exterieur

Nu au jardin avec mon mec

J’ai ce fantasme d’avoir un immense jardin naturiste, plutôt une forêt en fait, et de me retrouver nu au jardin avec mon mec pour passer du bon temps à poil tous les deux, entre câlins, caresses, complicité et sexe intense !

Bien sur on aurait caché les capotes et le gros flacon pompe de lubrifiant sous les chaises pour ne pas devoir s’interrompre si la température monte !

Un peu comme sur ces photos avec ces deux beaux mecs, avec un latino poilu et un blanc,.
Et oui bon faut pas rêver, ils sont acteurs pornos gays.
Mais ils illustrent bien mes envies, ces hommes nus sont à poils avec un début d’érection.

Une forêt autour d’eux, très tranquille et pas un textile pour les faire chier !
Et alors rester nu au jardin avec mon mec, ce serait le paradis !
Qu’en pensez-vous ? Vous aimeriez ?

beau naturiste gay nu

naturiste gay au jardin

nu au jardin avec mon mec

Beau naturiste gay nu à la piscine

Ce mec est un beau naturiste gay nu à la piscine qui s’expose sans pudeur devant le photographe ! Et cet amateur actif passif a un corps magnifique et une belle bite demi molle.
Il faut croire que la séance photo dans le jardin de sa maison l’a excité !
Allongé tranquillement sur un transat, ce mec nu musclé et bronzé en profite et nous contemple dans un demi sourire. Une invitation à le rejoindre à la piscine naturiste pour bronzer nu avec lui ? Pour moi, c’est quand il veut, j’adore être à poil tout le temps & vous ? Après la piscine on se fait un et un barbecue miam !
Un bon gout de naturisme, de vacances, de plaisir & d’été sans fin avec un beau naturiste gay nu à la piscine !

apéro nu entre potes

Beau naturiste gay nu à la piscine

naturiste gay nu dehors

naturiste sur transat

naturiste gay piscine

naturiste bite demi molle

naturiste gay sexe mou piscine

Deux jeunes minets font l’amour sur la plage

Deux jeunes minets font l’amour sur la plage ! Sur une plage naturiste de sable blanc déserte, en Corse, un naturiste gay brun et un blond français nu très amoureux bronzent à poils, et s’embrassent avec tendresse, ils sont très sexy ces deux jeunes naturistes gays et on les rejoindrait avec plaisir pour bronzer nu avec eux en Corse. Avec comme seul témoin le bruit des vagues, les deux mecs vont se livrer à une séance de fellations langoureuses, ils adorent faire des pipes, puis quand ils sont bien chauds ils sortent leur boite de 100 préservatifs haute qualité et leur bouteille de poppers fort super rush black label pour niquer plus fort ! Ils vont faire l’amour gay nu sur la plage, pipes suivies d’une pénétration et d’éjacs généreuses. Cette vidéo est très excitante 🙂 Deux jeunes minets font l’amour sur la plage, admirez les !

Se mettre à nu

Voici un modèle masculin amateur qui va se mettre à nu, il pose pour la première fois pour du nu. On sent sur la 1er photo une certaine crispation quand il baisse son boxer homme moulant et confortable, car il s’agit quand même de se mettre nu devant l’objectif d’un photographe. Ce qui n’est pas anodin . Assumez son image , sa nudité devant tout le monde ce n’est pas rien. Je note malgrès tout que le modèle avait un très léger début d’érection mais qu’apres avoir discuter avec le photographe et s’etre décontracté tout était normal au repos avec en prime un joli sourire . Se mettre à nu est difficile la première fois.

Et vous c’était comment la première fois que vous vous êtes mis à nu ?
Vous aviez honte ? Ou juste peur du regard des autres ? Pas sur de votre corps ?

se-mettre-nunu-sex-repos

je cherche pour mon blog top gay art des artistes gays qui bossent sur le nu masculin ou l’érotisme entre deux hommes 😉 laissez moi un message si vous êtes concerné

la zone dial avec photos et cam

Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Ces mecs cherchent une rencontre à côté de chez toi !
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.