Archive pour la catégorie ‘En plein air’

Naturiste gay très fleur bleue

Le jeune et beau naturiste gay de la semaine est fleur bleue et plutôt coquin !

Ainsi s’il vous montre son beau corps bronzé, ce naturiste latino gay en profite aussi pour nous faire admirer sa petite rondelle et son sexe au repos.

Il est très relax, dehors, dans le parc d’une maison et il profite pleinement de sa nudité : on aimerait le rejoindre pour faire du naturisme à la cool avec lui !

naturiste latino gay latino gay naturiste sexe naturiste au repos naturiste mignon naturiste fleur bleue latino naturiste cul gay bronzé naturiste

Amateur naturiste nu dans son jardin

Par une belle journée, cet amateur naturiste nu dans son jardin prend le soleil ! Voyez ce beau corps imberbe éclairez par le soleil !  Et ces photos d’homme brun nu, ce glorieux cul qu’on dézinguerait bien ! Oui on rejoindrait bien ce beau naturiste gay au jardin pour jardiner avec lui, planter sa petite graine, caresser son corps magnifique dans le plus simple appareil et manipuler son sexe au repos ! Et pour peu que ce jardinier naturiste ait un pote pas loin, le jardinage serait encore plus intéressant ! J’adore avoir la main verte, pas vous ?!

naturiste jardin homme nu jardin naturiste musclé cul nu naturiste fesses naturiste beau naturiste gayTOUTES SES PHOTOS SONT ICI

Skateur gay naturiste australien

Ce toit d’immeuble est décidément un sport parfait pour les skateurs naturistes ! Allez on se refait un skateur gay naturiste australien avec une belle bite ?

Voici un beau mec naturiste imberbe, dans les 26-28 ans, fan de skate et qui profite de la relative privauté de ce toit pour se mettre à poils, virer ses textiles et prendre du bon temps à bronzer nu sur les toits avec son skate !

Vivement l’été pour rencontrer un skateur gay naturiste !skateur naturiste gay skateur nu sur les toits skateur naturiste nu en ville

PLUS DE PHOTOS DE BEAUX MECS ICI

Première fois gay naturiste pour cet homme

Franchir le pas, ce n’est pas toujours facile : sa première fois gay naturiste pour cet homme restera à jamais gravé dans sa mémoire avec cette photo. Le voilà photographié nu à la piscine et il aime ça ! Au passage, joli coiffe, on sent qu’il a de l’humour et aime prendre la pose nu !

Et vous, vous vous souvenez de votre première fois ? Première fois naturiste ? Première vacance ? Première fois à la piscine naturiste ou à la salle de musculation ?

Premier bain nudiste gay

Naturisme dans les bois

Cet amateur de naturisme aime bien pratiquer le naturisme dans les bois, se promener en forêt et faire des marches nues pendant les belles journées d’automne.

Mais un détail me choque, c’est sa semi érection, quelque chose semble l’exciter alors qu’il fait son malin sur les photos en nous montrant ses gros muscles.

Et on comprend mieux à la troisième photo puisque son copain l’accompagne. Il a de la chance d’avoir trouvé un mec sportif qui partage son attirance pour le naturisme dans les bois et pour les hommes !

naturisme gay bois naturisme gay forêtcouple gay naturiste

+ de photos de mecs ici

Gay Naturiste bronze nu dans son jardin

L’été, quel plaisir que de celui de pouvoir bronze nu dans son jardin !

J’adore me faire bronzer à poil dans un lieu privé ou dans un lieu ou c’est toléré. En 2018, je pense que j’irais bronzé à l’espace naturiste du bois de vincennes si l’expérience se poursuit et qu’il ouvre de nouveau !

Ou si j’ai de la chance, je gagnerais de quoi acheter une maison avec jardin isolé et je pourrais faire comme ce beau mec naturiste sur la photo qui bronze nu dans son jardin. Il est tranquille, le sexe au repos, détendu. Quel plaisir !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ca vous fait envie aussi ?

naturiste bronze nu jardin

+ de photos de ce mec !

Faire de l’auto stop gay naturiste

C’est un fantasme pour moi ! J’aimerais bien pouvoir faire de l’auto stop complètement nu en revenant de la plage ou pour m’y rendre. Après tout si je vais à une plage naturiste, pourquoi ne pas y aller à poil et profiter du soleil ? Pourquoi m’encombrer de textiles inutiles, hormis une petite serviette et des chaussures ?

Ce naturiste (gay ou hétéro ?) qui fait de l’auto stop nu avec ses converses et sa serviette en bord de route sur le chemin de la plage, j’aimerais bien être à sa place !  Et vous ?autostoppeur naturiste route

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.