Archive pour la catégorie ‘Naked Party’

un jeu naturiste en plein aire avec de la mousse

c’est amusant ce jeu naturiste avec de la mousse les garçons ont l’aire de bien s’amuser . J’aime bien voir ballotter les queues sous de la mousse qui laisse deviner la longueur des sexes les formes les courbes etc je suis un peu fou aujourd’hui bisous

 

la Naked Party au Trafick de Lausanne

Fred qui bosse dans un des plus grand Bar cruising en Suisse m’annonce une Naked Party au Trafick de Lausanne. C’est dans un espace très branché avec près de 300m² de plaisir pour les mecs bien chauds qui viennent pour la soirée « Naked Bastards ». Cette Naked est très cul, courue et attendue par beaucoup dans la région et limitrophe . Et tout les dimanches une après midi à poil très conviviale . Pour trouver les infos allez sur leur site www.trafick.ch / Le Trafick Avenue de Tivoli 22 . 1007 Lausanne Suisse.

Naked Party au Trafick de Lausanne Trafick lausanne sexe club

Visite du sauna IDM à Paris

J’ai fait un déplacement pro sur Paris la semaine dernière, j’en ai profité pour aller dans un sauna gay dans le 9eme arrondissement . Cela fait des années que je n’étais pas retourné dans un sauna mais celui ci est vraiment sympathique . L’ IDM,  4 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris idm-sauna.com fait des journées naturistes du Jeudi au Dimanche et ils offrent le thé à 16h30 . Je me suis délacé tranquillement sans être importuné dans un grand jacuzzi puis je suis allé dans leur salle de sport gigantesque ..si tu as d’autres bonnes adresses envoie moi un mail à christophe (@) gay-naturistes.com

IDM sauna gay Paris

Orgie naturiste

J’ai participé à quelques apéro nat’ à plusieurs et le plus souvent les mecs venaient aussi pour le sex , pour une partouze ..moi je participe pas à ce genre de truc car j’ai un copain mais j’avoue que l’ambiance semblait plus sympa , plus caline qu’une touze normalement avec des gars de différents gabarits des gros des minces des biens membrés et des petites bites le tout mélangé dans une bonne ambiance …Moi j’en profite pour regarder un peu bien sur mais je les laisse à leur orgie …Et toi es tu tombé dans ce genre de apéro touze ? Quelle a été ta réaction ?

orgie naturiste

touze naturiste

William Higgins

Petite sortie dans un sauna

Cela fait longtemps que j’étais pas sorti dans un sauna . Mais il y avait une soirée naturiste …les mecs sans serviette mine de rien c’est mieux meme si on peut les voir d’habitude à poil dans les douches ..la soirée naturiste était bien dans un bon esprit les gens étaient cool et j’ai bavardé avec des inconnus alors que d’habitude c’est plus chacun pour soit ….Un bear m’a fait des avances et m’a dragué c’était sympa même si j’ai pas conclu comme j’ai déjà un mec .

gay bear

Hairy and raw

Bien au chaud dans un sauna

Hier soir je suis allé dans un sauna qui faisait une soirée naturiste , j’avais surtout envie d’avoir très chaud !!! avec ce temps pourri ça fait du bien de se foutre à poil sans avoir à monter le chauffage à fond ..J’ai croisé des beaux mecs bodybuildés , bronzés ..ça m’a un peu complexé mais j’en ai profiter pour me rincer l’œil ..

encore plus chaud

Chaleureusement nus à Brest

2ème naked party pour mes potes de Brest au Bar le Forever 34 rue Pau Masson .. un patron sympa , des clients cools sans prise de tête …pour se faire des copains à poils en soirée à partir de 20h !!!!  –

ERATUM soirée annulée se sera pour une autre fois 🙂

naked-juillet

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.