Archive pour la catégorie ‘Sur la plage’

Sex à la plage is not good

Hum , parfois l’été sur la plage on rencontre des mecs très chauds qui t’entrainent dans les dunes de sables à l’abri des regards pour te tailler une pipe goulue ou plus comme baiser à fond, sexe gay à la plage naturiste, cachés par les dunes de sable….Attention de pas te faire choper quand meme et puis utilises un préservatif et gel à base d’eau et si tu pratiques la sodomie assures toi qu’il y ait pas trop de sable dans la raie du cul désolé mais bon il y a un risque de déchirement de la capote avec le sable et ça peut te pourrir tes vacances…
Sex à la plage is not good (enfin pas tout le temps)
Ramènes plutôt ton pote nudiste au camping , et prenez une bonne douche pour vous rafraichir puis cracrac sous la tente 🙂
Faites quand même gaffe, la tente bouge pas mal durant l’action, si c’est de jour, on va vous repérer tout de suite !
Faites-vous souvent des plans sexe à la plage ?

Surfeur gay naturiste

Il fait froid et on a besoin de se réchauffer.

J’ai été fouillé dans mes archives et après l’auto stop naturiste j’ai retrouvé quelques photos de surfeurs gays naturistes, allongés et nus sur leurs planches de surfs ou leurs biscottes.

Les photos sont belles et lumineuses, elles me rappellent mon été, ça sent bon la plage naturiste ça donne envie d’aller se baigner tout nu, même si le mieux que je peux faire en ce moment c’est aller dans une piscine gay naturiste à Paris. Et faire un peu de muscu à poil.

C’est toujours mieux que rien ! Ca vous plait ?

surfeur naturiste gay deux surfeurs gays naturistes

Faire les fous sur une plage naturiste

Le naturisme pour moi c’est le partage mais aussi l’amour et la complicité.

Ces deux jeunes mecs naturistes, un blond et un brun imberbes, ont décidé de partir en vacances à la mer ensemble pour vivre nu, profiter des rayons du soleil sur leurs culs blancs et du vent sur leurs corps.

Arrivés à la plage gay naturiste, ils font les fous, s’embrassent, se caressent et se portent à cheval, comme une célébration de l’enfance, de l’amour, de la protection et des jeux simples. Je trouve ça hyper romantique, j’aimerais que mon copain me le fasse, pas vous ?

deux potes naturistes jeunes hommes nus sur la plage à cheval sur la plage gay naturiste

TOUTE LA VIDÉO ET LES PHOTOS SONT ICI  !

Plages gay naturistes ghetto ou pas

Autrefois, j’aimais bien les plages gay naturistes vers Biarritz ou j’habitais quand j’étais ado . Au moins je savais ou je mettais les pieds mais les mecs avait aussi une bite dans le cerveau et moi ça me plaisais pas forcément à l’époque . Aujourd’hui je recherche plus la mixité hétéro gay bi dans les centres naturistes . Il y a moins de pressions au niveaux sexuelles pas besoins d’être un top modèle pour se faire des amis naturistes. En tout cas les mecs sur la photo on l’air sympa, je sais pas si ils sont gay ou hétéro, peut importe. Ils on l’air bien dans leur peau comme je voudrais l’être tout le temps .

Ouverture de la saison naturiste en avance cette année

Il fait 25° sur la plage du porge à coté de Bordeaux une petite plage naturiste sympa ou il faut marcher dans les dunes pour mériter sa plage . La saison naturiste est plus précoce cette année mais l’eau reste encore froide pour se baigner vraiment mais ça fait du bien d’être à poil en plein air enfin .

courir à poil sur la plage naturiste dans le 64

Je suis deux jours à Biarritz chez mes parents pour aller courir à poil sur les plages naturiste des alentours ça va faire du bien 26° mais l’océan et froid . J’aime ce barbu sexy qui a la teub qui ballote de droite à gauche en toute liberté .

Liberté égalité fraternité nudité

Et si la nudité était une valeur aussi importante que la liberté l’égalité et la fraternité ? En tout cas lorsque je pratique le naturisme je ressens tous ça à la fois car la nudité nous mets tous au même rang sans distinction et la fraternité et la liberté est un style de vie très près du naturisme..mais c’est pas au programme des hommes politiques pour autant.

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.