Archive pour la catégorie ‘Vidéos’

Plan cul sur la pelouse

Une fois n’est pas coutume voici une petite vidéo française deux minets en chaleur se font des câlins sur la pelouse …ils on l’air de bien s’y prendre coté sexe à 18 19 ans moi j’étais encore très timide coté cul mais bon …

Télécharge la vidéo en cliquant ici

Attention aux coups de pines dans la foret

Deux jeunes hommes se promènent dans la foret, pour être en symbiose avec la nature ils se mettent nus pour ramasser quelques champignons ..quand tout à coup ..l’un d’eux se baisse pour ramasser une girolle ..et c’est là qu’a lieux l’accident ..un gros coup de pine dans le derrière de son camarade. Faites attention dans la foret il n’y a pas que les balles des chasseurs à éviter !ou pas …

baise-gay-foret

14mn HD du regrettable accident

Recevoir un androïde nu par la poste

En ce moment, je regarde sur Arte une serie tv un peu futuriste, « real humans » ..les humains utilisent des androïdes plus vrais que nature pour faire leurs corvées ou leur tenir compagnie. Évidement ça se corse quand ces machines commencent à avoir une conscience. Perso, je n’ai rien contre les robots ou androïdes, si cela ne remplace pas l’humanité et si sa soulage de taches difficiles. J’ai trouvé amusant ces photos, de machines mi hommes mi robots qui sont livrées par colis dans des boites. Mais comme je suis parfois un peu coquin j’en ferai un usage (voir la vidéo en bas)…

Le sexe en plein air

J’imagine qu’avec ce genre de titre je vais faire pété l’ audimat 😉  , le sexe en plein air est sans doute une pratique que tu as au moins une fois eu l’occasion de faire. Ne ment pas lol  …moi la première fois c’était dans les dunes dans une plage déserte après Bayonne , vers Tarnos Ondres je crois …j’avais tout juste 18 ans et j’avais remarqué que des mecs s’isoler du reste de la plage en s’installant confortablement dans le creux d’une dune de sable. Régulièrement on voyait les gars se relevaient pour faire le guet et voir si des jeunes mecs passaient par là …histoire de se préparer à son passage en se branlottant juste avant pour que leur queue soit un peu plus grosse …lol souvenirs souvenirs ….voici une vidéo avec des gars à poils après une séance d’équitation

sexe-en-plein-air

accède à la vidéo par ici

Jeune couple 18 ans nus dans le jacuzzi

Deux petits coquins se font inviter chez un ami qui a un jacuzzi dans le jardin de ses parents. Ils ont 18/19 ans et sont déjà très coquins. Ils vont se lâcher et faire des câlins devant leur pote qui les prends en photos. Je ne sais pas si il y a encore des tabous qui résistent à ça la nudité le sexe gay ..la vulgarisation de toutes ses vidéos et images à quand même peut être du bon dans le sens ou du coup ce n’est plus réservé au simple pervers mais aussi aux jeunes qui jouent avec leurs sensualités.

gay-jacuzzi

jeune-couple-18ans

bisous-gay

felation-minet

Toutes leurs photos et vidéos ici

Calins coquins en plein air

L’été c’est aussi la saison des amours et ne nous voilons pas la face , c’est aussi celle du sexe , des plans culs en plein air au bord de la piscine par exemple ou sur la terrasse ouverte d’un pote dans sa villa du sud …J’affectionne les câlins et les préliminaires qui font monter le désir progressivement . Parfois , je sens ma verge gonflée tellement dur que ça me donne des sensations d’ excitations et de bien être extra …voici un extrait des vidéos gaysummer que tu peux retrouver dans la rubrique plan extérieurs

Cela fait du bien de se soulager avec cette grosse chaleur !

Je sais pas ce qu’en pense ces deux jeunes mecs , mais ils ont du avoir un coup de chaud comme moi . J’ai du arrêter de bosser pour aller faire un tour dans la jardin et m’abriter à l’ombre du cerisier. Mais hélas je n’ai point trouvé de brave pour me soulager . Mine de rien se faire sucer , jouir , ça réveil et ça fait du bien . La vidéo entière et en HD par ici.

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.