Archive pour la catégorie ‘Vidéos’

Cela fait du bien de se soulager avec cette grosse chaleur !

Je sais pas ce qu’en pense ces deux jeunes mecs , mais ils ont du avoir un coup de chaud comme moi . J’ai du arrêter de bosser pour aller faire un tour dans la jardin et m’abriter à l’ombre du cerisier. Mais hélas je n’ai point trouvé de brave pour me soulager . Mine de rien se faire sucer , jouir , ça réveil et ça fait du bien . La vidéo entière et en HD par ici.

film poétique sous une douche collective

Je viens de trouver une jolie vidéo très sympa , des hommes et des femmes se succèdent dans des boxes de douches , c’est beau , tendre , poétique ..j’adore 🙂 à regarder en  plein écran …26 mn..regarde vite la vidéo car je ne sais pas avec la censure si elle restera en ligne …

douches-collectives-nus-hommes-femmes

Vidéo extraite du film « Anatomie d’un échec ».
Extrait sonore d’apès le film « Jules et Jim » de François Truffaut.

Massage érotique entre jeunes coquins

Deux jeunes garçons sont allongés nus près de la piscine , ils sont seul . Un jeune rouquin au boucles d’or propose à sont ami hétéro de lui faire un massage. Il a du prendre les crèmes de sa mère dans la salle de bain pour lui enduire le corps avec ce qu’il avait trouvé (ça me rappel quelqu’un ça lol) . Le brun se laisse faire , après tout ce n’est pas désagréable de se faire masser par un pote. Mais assez rapidement la grosse bite de son ami se durcit , il ne dit rien et commence lui aussi à bander …vous devinez la suite ?

les mecs dans les saunas

Il y a quelques jours je suis allé dans un sauna pour me détendre , j’y ai croisé des hommes nus , sans serviette autour de la taille , j’ai trouvé ça chouette et j’ai fait pareil 🙂 voici une petite vidéo pour ce qui se rappel de l’émission culte Culture pub 🙂 un peu d’humour dans un monde de brute

La technique du 69 pour avoir des abdos bien fermes !

Bon nombre d’entre vous auront peut être  la flemme de se mettre au sport . Mais voici une technique « 69 abdo » très efficace , car elle allie à la fois le plaisir et l’exercice de musculation. Pour cela il vous faut trouver un partenaire naturiste, l’un se met dos au sol , l’autre se met tête bêche au dessus de lui en position pour faire des pompes.  Des images valent mieux que des explications longues en voici un exemple :

Mardi c’est le printemps et ça me travaille grave

J’ai du ma masturber déjà 4 fois alors qu’il est l’heure de l’apéro (19h) , je sens que je suis en train de bouillir dans mon slip , rien ne va plus !!! les hormones sont de retour …voici le genre de vidéos que je mate depuis tout à l’heure ! désolé pour les plus prudes d’entre vous ! ça va me passer , enfin j’espère car je vais avoir des crampes si non !

(source gayxxx)

Les Foo Fighters nus sous la douche

J’ai retrouvé le clip des Foo Fighters groupe hard rock pour le lancement de leur tournée américaine. Non sans humour, ils apparaissent nus sous la douche. Après avoir avalés un breakfast dans un fastfood dont seul l’Amérique à le secret ils passent à la « Hot shower »pour se décrasser. On leur voit juste le cul mais la vidéo est amusante. Merci à willy de Nice de m’envoyer l’info bises Tof

foo-fighter-nufoo-fighters-hot-buns

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.