Calins coquins en plein air

L’été c’est aussi la saison des amours et ne nous voilons pas la face , c’est aussi celle du sexe , des plans culs en plein air au bord de la piscine par exemple ou sur la terrasse ouverte d’un pote dans sa villa du sud …J’affectionne les câlins et les préliminaires qui font monter le désir progressivement . Parfois , je sens ma verge gonflée tellement dur que ça me donne des sensations d’ excitations et de bien être extra …voici un extrait des vidéos gaysummer que tu peux retrouver dans la rubrique plan extérieurs

Une réponse à to “Calins coquins en plein air”

  • andyb:

    mmmh cool !
    ça donne envie de faire pareil, et de se balader avec la bite à poil en plein air, à la disposition de toute main ou bouche qui voudrait y goûter…

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.