Archive pour la catégorie ‘sports et détentes’

Annonce de couchsurfing naturiste

Couchsurfing naturiste. Connaissez-vous la rubrique petites annonces pour le couchsurfing entre hommes naturistes. Pour ceux qui ne connaissent pas le couchsurfing naturiste le principe est assez simple : tu prêtes ton canapé à un voyageur de passage près de chez toi (gratuitement). Ce sont des annonces purement amicales et pas sexe. Le but se faire des amis un peu partout et pratiquer le naturisme entre potes de passage. Ainsi vous pourrez à votre tour faire du couchsurfing chez des personnes que vous avez reçu chez vous ou chez des inconnus accueillants.
Le principe du couchsurfing naturiste est très bien pour une nuit ou deux et pour faire de nouvelles connaissances naturistes.
Discuter et échanger autour du naturisme, se passer des bons plans dans un esprit de partage, etc .. Les vraies valeurs du naturisme 🙂

Pour ajouter votre annonce, ça se passe ici : http://www.gay-naturiste.com/ajouter-annonce.html

couchsurfing-gay-naturistes

Randonnée nu dans la fôret

Salut les gars, si vous connaissez des associations de randonnée nu ou groupes de personnes ou même site internet qui souhaite proposer un lien sur mon blog, n’hésitez pas à laisser un commentaire.
J’aime beaucoup faire de la randonnée nu, sans vêtement et m’arrêter pour prendre un bain de soleil à l’écart du sentier pour ne pas gêner les textiles. Mais il vaut mieux marcher en semaine, un lundi matin par exemple, on est plus tranquille.
Et ce serait bien d’organiser des randonnées en groupe pour marcher entre amis nus
J’aime beaucoup cette photo d’un jeune homme viril et musclé en pleine forêt juste avec son sac à dos.
Paré pour faire de la randonnée nu ? Je compte sur vous, laissez des messages en commentaires !

Vestiaires , des moments de nudité entre hommes

Honnêtement, je ne sais pas si je suis un naturiste à 100% . Moi ce qui m’interesse , c’est surtout de partager des moments de nudité avec d’autres hommes. Si possible sans connotation sexuel , juste pour le plaisir de se sentir dans une communauté d’homme , tous égaux et fraternels . Evidement tout ça parait un peu utopique et bien gentil mais c’est ce que je recherche. Nous sommes parfois tellement entouré de faux semblant , de costume qui nous catégorisent, nous identifient …qu’ être nu avec ces camarades masculins dans un vestiaire par ex sans pantalon, sans chemise, sans slip push up bleu, c’est une façon de s’évader.
Qu’en pensez-vous ? Vous êtes naturiste pour le plaisir d’être à poil, pour le plaisir de mater les corps des autres mecs, pour le sexe, pour un peu tout ça à la fois ?

Bronzé nu à la piscine gay

On est jeune, on est fun et on aime bronzé nu à la piscine gay naturiste !
Pourquoi ne pas en profiter pour virer tous ses vêtements, dont son jockstrap MM noir et se rafraîchir dans la piscine naturiste ?
Avec cette chaleur, c’est encore meilleur d’être à poil et au naturel et ce jeune homme gay l’a bien compris.
Ce minet nu s’expose tranquillement pour nous, ça donne envie de se rafraichir et de bronzé nu à la piscine gay, non ?

piscine gay naturiste

jeune naturiste nu piscine

garçon gay naturiste

minet naturiste nu

Buggy gay naturiste avec un beau jeune homme !

Ce jeune mec aime les sports mécaniques nu ! Séance photo de buggy gay naturiste avec un beau jeune homme ou il s’expose nu sur le buggy et nous fait découvrir comment rouler des mécaniques.
Ce minet naturiste musclé a un très beau corps nu et imberbe qu’il se fait un vrai plaisir de nous montrer dehors !
En outre ce garçon nu nous montre sa belle paire de fesses légèrement poilues et ses belles grosses bourses pendantes ! A croire qu’il a utilisé un ballstretcher Oxballs pour étirer ses couilles à ce point, elles sont vraiment longues.
Est-ce qu’il vous donne faim ce jeune sportif gay naturiste ? J’aimerais bien faire un peu de buggy avec lui et le rejoindre pour une post séance photo de buggy gay naturiste avec un beau jeune homme ultra chaude !

sportif gay naturiste

naturiste gay buggy

naturiste gay pose

jeune homme gay nu

beau cul gay naturisme

anus gay exposé

sport gay quad naturisme

Gay naturiste roux nu à la piscine sur un matelas

Ce jeune et beau gay naturiste roux nu à la piscine sur un matelas se fait plaisir, il profite du beau soleil pour bronzer et de l’eau fraiche pour se détendre !
C’est sans doute sa première fois en tant que naturiste ou sa première sortie nu à la piscine de l’année car il a la peau très blanche et pâle.
Tranquillement installé sur un matelas pneumatique, ce naturiste gay roux apprécie le soleil, il nous montre son corps tatoué, ça donne envie de le rejoindre à la piscine naturiste, non ? Allons avec lui pour prendre la pose nu, pas sur que son sexe au repos ne se dresse pas !
gay naturiste roux nu

naturiste nu à la piscine

naturiste gay roux à la piscine

naturiste gay à la piscine

piscine gay naturiste

naturiste gay roux nu

Promenade naturiste entre potes gays !

Ces deux potes gays s’offre une promenade naturiste en pleine nature dans un paysage rocheux !
Ils se savent seuls, donc ils n’hésitent pas à déconner un peu, à se toucher la queue au passage et à jouer entre naturistes, ça se voit à leur début d’érection.
Et je suis sur que le sac à dos contient une bouteille d’eau et des biscuits mais aussi une boite de capote en latex grande taille et du gel lubrifiant pour que ça glisse !
C’est un vrai régal que de voir ces beaux hommes charmants, un sportif blanc aux cheveux bruns et un métis black au cul bronzé se promener à poil et faire des randonnées nus !
Est-ce que vous aimez?

Cliquez sur l’une des photos hommes nus pour participer au dial de Gay Naturiste et faire des rencontres et pourquoi pas comme eux une promenade naturiste en pleine nature avec quelques jeux coquins à la clef !

promeneur naturiste gay nu

promenade naturiste gay nu

2 amis naturistes gays nus jouent en pleine nature

la zone dial avec photos et cam

Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Ces mecs cherchent une rencontre à côté de chez toi !
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.