Articles avec le tag ‘blond’

Besoin d’un câlin moi aussi

En voyant les photos de ce charmant couple gay ce matin, je me suis plongé dans des rêveries tendres …Moi aussi je veux des gros câlins entre mecs . Comme eux, nus allongés sur le lit nous passerions la matinée à nous caresser et nous embrasser  … viens me rejoindre sous la couette :) vite !

nu-sur-le-litbisous-tendreleches-tetonsbranlette

rencontres un mec sur http://naturiste.mykodial.com/

Deux keums se donnent du plaisir dans les herbes hautes

Ces 2 keums de 18 et 19 ans se font des calins et se donnent du plaisir en plein air. Dans l’ herbes hautes, le jeune blondinet , se fait léchouiller  les fesses par son copain, un bogoss brun musclé, qui ne va pas tarder à glisser sa langue entre son joli ptit cul . A son tour le jeune blond va lécher la queue de 20 cms bien raide de son mec ! Ces préliminaires vont exciter un max ces  2 minets vers des sodos puissantes et intenses ..

Un blondinet débutant

Un jeune blondinet croisé sur une plage accepte de poser à poil au bord de la piscine , une séance mdr un vrai déconneur ce ptit minet ;) un brin provoc’

jeune-mec-blondblond-nu

Plus de  photos de la séance sur gay-naturiste.com  mon site de petites annonces :)

Ce n’est pas une position convenable lol

Hoo mon dieu mais que vois je ? ce n’est pas une position très convenable pour une jeune blondinet naturiste hooo lol … je me trompe ou se garçon a très chaud au cul ? il vient sans doute d’une plage textil car on voit la trace du maillot et il doit bander comme un taureau si quelqu’un lui demande de se levé il risque d’etre surpris lol

fesses-blanche

Une serviette, du gel, préso, le manuel du parfait dragueur mon sac est pret pour aller à la plage

Une serviette, du gel, préservatif , le manuel du parfait dragueur voilà , mon sac  est pret pour aller à la plage. Un beau brun rencontre un beau gosse un blondinet tendre et sensuel à croquer , après que les touristes soit rentrer prendre l’apéro au camping ces deux jeunes hommes vont se faire du bien :)

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Télécharges les nouvelles vidéos
Rencontres un gars de ta région
Prison sans pudeur ni intimité
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.