mecs connectés ces dernières 24h

Profitez du Black Friday

A partir du 24 et jusqu’au 28 novembre, c’est une période de remise spéciale dans de nombreuses boutiques. On appelle cela le Black Friday et ça nous vient des USA.

Pour fêter cela, une boutique amie du site offre 20% de remise, dès 69€ d’achat, aux visiteurs de Gay-Naturiste sur tous ses articles. Du gel, des préservatifs, des sextoys, des huiles de massage, de quoi s’amuser et prendre du plaisir.

Cette remise se cumule avec les promotions et la livraison gratuite. Pour en profiter, renseignez le code BLACK lors de la commande.

huile de massage bio et végan

POUR ACCÉDER À LA BOUTIQUE, CLIQUEZ SUR CES BOUTEILLES D’HUILE BIO ET VEGAN

 

 

Absence de lieux gays naturistes à Paris

La semaine passée, je vous ai montré un reportage de BFM sur une salle de musculation gay naturiste à Paris dans l’enceinte de la piscine Roger le Gall dans le 12ème, collée au périphérique.

Ca m’a rappelé qu’une expérience naturiste avait eu lieu au Bois de Vincennes jusqu’au 15 octobre 2017, tout s’est bien passé mais je ne sais pas ce que la Mairie de Paris a décidé de faire ensuite. Est-ce que l’expérience est reconduite pour le printemps 2018 ? En tout cas ça avait l’air de bien se passer d’après LCI !

Cela fait un moment déjà que les militants naturistes parisiens s’organisent pour avoir accès à des lieux publics et pour pouvoir y pratiquer le naturisme tranquillement au quotidien (par exemple cette proposition pour le budget participatif de Paris qui date de février 2015 !) mais sans réel succès (la Mairie avait alors répondu qu’une telle initiative dépendait de la Préfecture de Police, elle ne pouvait pas retenir l’idée, bisou).

Il serait sans doute temps à l’image de ce qui se pratique en Allemagne ou dans les pays d’Europe du Nord que nous puissions être nu sereinement dans des lieux publics et non obligés de payer pour accéder à un sauna. Il y a vraiment deux poids, deux mesures à Paris (et ailleurs également).

Qu’en pensez-vous ?

Naturiste au bord de la piscine de son jardin

Quoi de mieux que de prendre le soleil tranquillement à poil au bord de la piscine de son jardin ?
Pas un textile pour nous ennuyer ou nous dire qu’il y a des enfants, pas un voyeur pour nous mater (encore que parfois les voisins sont surprenants, mais tant pis pour eux), on a une paix royale.
C’est exactement ce qu’a du penser ce mec poilu au bras tatoué. Il s’est installé bien à l’aise sur le rebord du jaccuzzi avec sa piscine en arrière plan pour poser nu et profiter du soleil pour bronzer ! J’aime beaucoup son sexe au repos, il est vraiment très relax.

Faire du sport nu : salle de musculation naturiste à Paris 12ème arrondissement

Je viens de tomber sur cette vidéo réalisée par BFM TV à Paris : il existe une salle de sport pour les adhérents de l’association des naturistes de Paris, qui leur permet de pratiquer la musculation nu 5 soirs par semaine dans le 12ème arrondissement de Paris de 21h à 23h à la piscine Roger le Gall 34 boulevard Carnot, 75012 PARIS métro Porte de Vincennes ou Bel Air.

Deux heures c’est un peu court diront les esprits chagrins mais c’est mieux que rien et c’est très agréable de pouvoir vivre sa vie nu et de faire du sport nu entre potes.

A noter que cette association propose également de la natation et de l’aquagym puisqu’elle est affiliée à la FFN et que les tarifs d’adhésion sont vraiment canon. Vous pourrez y faire de nombreuses rencontres et participer aux activités de l’association.

Qu’en pensez-vous ? Irez-vous ? Ou y allez vous déjà ?

Matthias

Faire les fous sur une plage naturiste

Le naturisme pour moi c’est le partage mais aussi l’amour et la complicité.

Ces deux jeunes mecs naturistes, un blond et un brun imberbes, ont décidé de partir en vacances à la mer ensemble pour vivre nu, profiter des rayons du soleil sur leurs culs blancs et du vent sur leurs corps.

Arrivés à la plage gay naturiste, ils font les fous, s’embrassent, se caressent et se portent à cheval, comme une célébration de l’enfance, de l’amour, de la protection et des jeux simples. Je trouve ça hyper romantique, j’aimerais que mon copain me le fasse, pas vous ?

deux potes naturistes jeunes hommes nus sur la plage à cheval sur la plage gay naturiste

TOUTE LA VIDÉO ET LES PHOTOS SONT ICI  !

Photo d’un de nos lecteurs sur une plage naturiste

Je suppose que c’est un souvenir de l’été dernier ! Ca sent les vacances, la mer, le soleil, les douces températures estivales, le farniente sur la plage naturiste, la douceur du vent sur la peau ..

Voici une photo que nous a envoyé l’un de nos fidèle lecteur, relax à la plage !

N’hésite pas à contribuer toi aussi, envoie nous tes photos avec ce message

« Je certifie que j’ai plus de 18 ans et que ce sont mes photos personnelles. Je souhaite leur publication sur http://blog.gay-naturistes.com »

à l’adresse suivante : [email protected]

photo plage naturiste

 

Homme mature nu et tatoué au bord de la piscine

Voilà comment j’aime aller à la piscine : complètement à poil et si possible avoir toute la piscine pour moi ! Ou au moins une ligne d’eau à partager à deux ou trois pour pouvoir nager comme je veux. Et comme il y a des barrières en bois ou une clôture, personne ne peut me faire c… pour exhib ! Qui vous a autorisé à regarder au dessus de la barrière ? Un peu comme ce mâle latino macho, très viril au corps tatoué qui profite du soleil et nous offre son cul bronzé et poilu au bord de la piscine. Un bel homme nu, qu’en pensez-vous ? J’irais bien nager dans la même piscine que lui entre potes naturistes.

homme naturiste à la piscine

Toutes ses photos sont ici



la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.