Les mecs TTBM

IL y en a qui n’ont pas de problème pour se montrer nu car ils sont bien doté par la nature avec des gros sexes …Le mien doit juste faire 18/19 cm dans la moyenne je complexe parfois quand je vois arriver ces trompes d »éléphants sur la plage . Mais je me trompe peut etre avec une grosse queue handicape peut être plus quand on est pudique ou timide car on sait que les regards vont se diriger vers les gros pénis automatiquement …A moins que peut être les gens s’en foute royalement quand se sont de vrais naturistes ….

TTBM 24 cm

plus de grosses teubs

Se muscler nu

Je me suis inscrit dans un club de muscu mais je continue chez moi à faire quelques exercice pour m’assouplir principalement je crois que c’est bien de prendre soin de son corps surtout quand on est sujet à la déprime comme moi ça endurcit et rend plus fort mentalement aussi.

musclulature

bicep naturiste

plus de beaux mecs

Plaisir d’être nu

Il est fréquent que je me trimballe à poil chez moi pendant qu’il y a personne pour me dire ce que je dois faire …La sensation d’être nu de longue nu comme ça m’euphorise , je me sens bien quand je travaille devant l’ordi tout nu …Certaines fois je bande sans même penser à un truc cochon , c’est juste le plaisir d’etre nu ma queue se dresse comme un phénomène naturel de bien être. Et comme je suis suis j’emmerde personne avec ça …ça fait juste du bien .

erection naturiste

Bentelyrace

Un beau tatoué

Il a accepté de poser nu pour quelques photos pudiques ou il fait tomber son slip pour nous faire découvrir sa vrai nature . Sa peau délicatement bronzé donne un parfum exotique , des iles peut être ….rêvons un peu …

mec pudique

enlever  le slip

poser nu

naturiste en se erection

plus de beaux mecs nus

Nu dans la paille

Besoin de chaleur et de confort dans un endroit très nature comme une botte de foin le contact avec cette élément et sa douceur donne des envies de romance à deux . Je vous souhaite de la chaleur et de l’affection à tous .

homme nu dans la maille

Prendre le soleil nu dans son jardin

Ce mois de septembre est plutot chaud j’en profite pour me mettre nu dans mon jardin dans un petit coin sans vis à vis à l’abris des regards , tranquille…j’aime bien la photo de ce jeune homme nu dans un champ sur une fauteuil en osier on voit que la caresse du soleil lui fait du bien ;)

cul de mec

erection  nu

Men of Montréal

Se rasé , une obligation ?

Je vois beaucoup de mec se rasé tout les poils torse, aisselle et surtout fesses et pubis je trouve que ça fait trop la teub sans aucun poil …je comprends pas la démarche ? J’aime bien qu’il y ait quelques poils si non ça fait trop artificiel et donc pas très nature ??? arff ce n’est pas une question fondamentale mais bon ça m’échappe .

naturiste rases

William Higgins

En couple

Je suis allé voir un couple qui m’invité à un café naturiste . Deux charmant jeune homme on c’est assis dans leur salon pour discuter autour d’une café mais tout les deux été en semi érection , moi pas ….j’étais un peu mal à l’aise car je ne voulais pas baiser mais il m’ont rassuré en me disant que parfois il bandait lors de rencontre mais qu’il ne faisait rien comme il était en couple ….hum j’en doute mais bon c’était pas désagréable de voir des mecs bander je me suis pas évanoui rassurez vous.

mecs en erection

randyblue

Une belle peau tatouée

J’ai croisé à la plage hier un mec couvert de tatouage , du style symbolique …j’ai trouvé ça rafraichissant et étonnant .. Qu’elle qui s’assume tout nu et aussi avec ces tattoos .

homme nu tattoo

uknakedmen



la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Télécharges les nouvelles vidéos
Rencontres un gars de ta région
Prison sans pudeur ni intimité
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.