Garder la forme

C’est la fin de l’été , j’ai envie de garder la pèche et la vitalité de cette été :) je vais essayer de faire un max de sport nu . Dommage que ce ne soit pas possible de courir nu dans un parcours dans la foret comme les autres joggeurs . Qui sait peut etre un jour avec l’évolution des mœurs il y aura des parcours naturistes pour faire du jogging …

sport naturiste saut

Prise de vue sur une grosse teub

Cela fait un moment que j’ai envie de m’essayer à la photographie de nu masculin mais le temps et les moyens me manque . J’aimerai pourtant réalisé ce fantasme ….car ça n’en ait un …de photographier des hommes nus que je ne peux pas toucher ou juste pour leur indiquer une posture …voir mais pas toucher ..Ce que j’aime c’est la diversité du corps humain , réussir dans une photo à dévoiler le beau dans chaque être ….mise difficile qui doit demander pas mal de pratique .

nu a la maison

Tres grosse bite

grosse queue

Plus de gros zizi

Merci pour mes vacances

Hello , je voulais vous remercier car grace à vous j’ai pu prendre des vacances dans une ile avec une plage naturiste :) c’est grâce aux abonnements au dialogue en ligne du blog et à la page vidéo (rubrique vidéo à télécharger en haut du site) MERCI !!!!

mec naturiste

Balade dans la foret

Avec 3 mecs , je viens de faire une petite balade dans une forêt traversé par un ruisseau …c’était super car il n’y avait vraiment personne pour nous déranger. Nous avons faite une halte sur le bord du cours d’eau pour nous rafraichir ..C’était agréable de nous voir tout les 3 patauger dans l’eau tout nu en pleine nature …un de moments les plus agréable que j’ai fais jusqu’ici .

balade nu ruisseau

balade naturiste

Plus de mecs nus

Du foot naturiste

Je suis à l’ile d’Oléron en ce moment ..par chance j’ai beau temps . Je suis sur une plage naturiste près de saint Trojan ..Il y avait hier après midi une famille avec deux grands garçons 18/19 ans je pense et leur père qui jouaient au ballon à poil sur la plage . J’ai trouvé ça hyper cool de pratiquer du sport nu sur la plage en famille sans complexe …Je me suis dit aussi que j’avais sans doute raté plein d’expérience avec mes parents et mon copain coincé .

foot naturiste

+ de sportifs nus

Plan lutte à poil

De temps en temps lorsque j’ai l’occasion de rencontrer des gars qui sont amateur de lutte nue , je fais quelques que combat amateur . Je ne connais pas bien les règles mais le principales c’est de faire une sorte de corps à corps musclé et de plaquer au sol son adversaire . Parfois on rajoute de l’huile de massage sur nos corps pour que ça glisse plus et que se soit plus rigolo …une façon comme une autre de sentir un sexe masculin contre son corps :) Pour ceux qui comme moi ne souhaite pas forcément de relation sexuelle c’est l’idéal pour continuer à s’amuser avec des mecs à poils sans soucis .

lutte-nue-hommes

nu-par-deriere

lutteurs-nus-coince

par-dessus-l-epaule

swnude

Rencontres amicales

J’espère que vous avez bien profiter de cette été et de vos vacances pour faire de belles rencontres amicales ou plus …moi ce que je recherche surtout c’est passé de bon moment nu et fraterniser avec des gars naturistes qui me prennent pas la tête.

freres nus

rencontre gay nu

plo,geon naturiste

William Higgins

Barbecue à poil pour la bonne cause

Je viens de re sortir mon barbecue pour faire griller quelques saucisses et surtout me venger, en enfumant mes voisins homophobes …je sais, ce n’est pas bien ..je suis vilain ! mais j’aurai était plus vilain si j’avais fait venir 4 petits minets naturistes pour partager les merguez et autres grillades …devant mes voisins choqués …j’imagine le tableau lol

minets nus

+ de minets

Café nu avec un jeune naturiste

Je viens de prendre un café avec un jeune naturiste de 20 ans , au départ je voulais garder mon tee shirt sous prétexte il faisait un peu frais chez lui mais j’avais honte de mon petit bidou…il m’a mis à l’aise et j’ai fini par tout enlever parfois je fais des crises de timidités ou de manque de confiance en moi ….Mais j’étais surpris par ce jeune homme nu d’être aussi décontracté je me suis bien apperçu qu’il ne portait pas de jugement malgrès notre différence d’age .

jeune naturiste nu

+ de jeunes mecs



la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Télécharges les nouvelles vidéos
Rencontres un gars de ta région
Prison sans pudeur ni intimité
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.