La visite médicale à l’armée

Hier j’étais avec un pote un militaire de carrière qui me raconté des histoires croustillantes sur la vie à la caserne . Comme chaque année le passage à la visite médicale . Certains la font en slip d’autres à poils :) pour les mecs pudiques c’est un exercice difficile mais obligatoire. Le fait de se retrouver obliger d’être nu devant des toubibs habillé peut donner une impression fausse d’humiliation à certains . En écoutant mon copain , je me faisais tout un film m’imaginant passez une visite médicale à poil et mater tout ces mecs nus :) je dois être très voyeur finalement lol …

visite medicale armee

plus de mecs à poils

Un beau black à poil

Je montre trop rarement des beaux black à poils , en voici un beau spécimen …j’imagine bien que votre regard se dirige sur son gros et long pénis au repos mais garde des passées sages …hum …

black naturiste

d’autres mecs sexy

Petite sortie dans un sauna

Cela fait longtemps que j’étais pas sorti dans un sauna . Mais il y avait une soirée naturiste …les mecs sans serviette mine de rien c’est mieux meme si on peut les voir d’habitude à poil dans les douches ..la soirée naturiste était bien dans un bon esprit les gens étaient cool et j’ai bavardé avec des inconnus alors que d’habitude c’est plus chacun pour soit ….Un bear m’a fait des avances et m’a dragué c’était sympa même si j’ai pas conclu comme j’ai déjà un mec .

gay bear

Hairy and raw

Un footeux à poil

Il a garder ses cho7 et ses crampons mais il est bien sympathique ce rouquin barbu avec sa peau très blanche . Il a pour habitude de se foutre à poil comme ça sur le toit de son immeuble pour faire quelques dribles et passes au soleil.

footeux roux

mec qui pisse

footeux nu

Bentleyrace

Muscu à poil

Je sais que parmi vous beaucoup de mec aimerai pratiquer un peu de musculation et d’exercice de gym à plusieurs ou à deux . N’hésitez pas à laisser un commentaire avec votre lieux ….ou notez sur votre fiche du dial direct par région et ville ici !

musculation naturiste

muscu nu

Une équipe de foot naturiste

Parmi les sports que l’on peut pratiquer nu sans grande difficulté il y a le foot . Le seul chalenge c’est de trouver assez de joueur . Mais si on est en vacances dans un camp nat pas de soucis pour en trouver il suffit de se pointer avec un ballon sur la plage . J’avoue que j’aime bien voir les sexes se balloter de droite à gauche de haut en bas quand les mecs cours .

foot naturiste

d’autres mecs à poils

Ingénu dans les bois

Ce homme à la peau caramel se déshabille dans la foret pour ne faire qu’un avec la nature . Il y a un coté poétique de l’homme seul dans la nature . J’aimerai en faire autant ….!

deshabiller nu

fesse nu

quatre patte homme nu

randyblue

A poil dans une rivière

Un jeune homme profite du beau temps pour se balader tout nu dans le lit d’une rivière. Il joue avec l’eau , se rafraichis il ne fait qu’un avec cette élément. On peut aussi s’amuser ailleurs que sur une plage bondée :) Il suffit de trouver un endroit sympa et tranquille pour faire du naturisme en toute liberté .

a poil riviere

nu riviere

plus de gars nus

Nus sur l’herbe

Peut etre mieux qu’un simple café naturiste , une rencontre nat’ pour faire du sport ou bouger ensemble c’est plus rigolo que de se regarder en chien de faïence .Je suis pour des rencontres à plusieurs non conventionnelles de préférence.

courrir nu herbe

William Higgings



la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Télécharges les nouvelles vidéos
Rencontres un gars de ta région
Prison sans pudeur ni intimité
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.