Du Tai chi avec une jeune minet

Ce jeune minet, à un corps bien sculpté ,  il doit faire du sport pour être aussi bien fait . Il pratique aussi au bord de l’eau le Tai Chi discipline ancestrale qui  permet de rester zen et de s’ouvrir au monde en douceur . Je prendrai bien quelques cours avec lui :) pas toi ?

Tai-chi

grosse teub gay nu

18 ans nu

+ de beaux mecs

Jeux virils dans une piscine

C’est l’été, j’espère que vous en profitez tous et si vous avez pas de piscine perso ..il y en a peut être une chez un pote ou la piscine municipale …à part que pour cette dernière on peut pas se baigner oilpé .  Moi, j’aime bien tout ce qui jeux ou sports entre mecs nus , des batailles dans l’eau comme ici ou de la lutte …Mon terrain est comme on dit piscinable mais il y a des vis à vis de partout , les flics débarqueraient pour attentat à la pudeur. Je crois qu’on a pas le droit d’être nu même chez soi . Mais si ça trouve les policiers profiteraient de la piscine pour faire une pause et se baigner nus avec nous …C’est pas tous des bruts, j’en connais certains qui font aussi du naturisme :) comme tout le monde ou presque ….Comment appelle t-on un policier qui bronze sur une plage naturiste ??? réponse : un poulet rôti ….humm je sorts c’est de l’humour me foutait pas en taule pour ça hein …

bataille-potes-piscine

jeux-eau

gagner

Un coach naturiste pour lutter contrer l’homophobie

Çà s’en va et sa revient c’est comme ….l’homophobie me touche à nouveau …mais c’est pas grave ! J’ai trouvé deux coachs naturistes ont va faire de la musculation ensemble et du sport libre et tout nu ..Les mauvaises langues vont dire que je les ai choisis à cause de leur entre jambes . Mais il y a pas de mal à regarder la beauté que peut produire la nature …Si non les gars si vous avez des soucis avec des homophobes n’hésitez pas à vous renseigner dans les associations gays de votre ville. Maintenant, il y a souvent des juristes , des psychologues etc qui savent quoi faire et comment réagir ..certains peuvent vous aider à porter plainte aux commissariats etc …Vous n’êtes pas seul et moi non plus, j’ai deux coachs TBM et très musclés pour me protéger :)

coach naturiste

grosses bites

prof musclation naturiste

+ de sportifs nus

Plan cam liveshow mecs nus

Cet après midi , petite pause sur un site de liveshow des mecs sexy devant le cam se déshabillent en douceur pour nous montrer leur vrai nature :) Des plans cam plutot sympa , j’ai maté le pseudo d’un lascar PeterGrey

liveshow gay

gay plan cam

Inscription gratuite pour mater les gars devant leur webcam en cliquant ici

Sous une chute d’eau

J’aimerai bien trouver une destination pour un voyage mi septembre dans une ile avec des coins natures . Je cherche le dépaysement totale en prendre plein la vue moi qui bosse 7/7 chez moi . J’ai envie de voir d’autres horizon et sentir la nature comme cet homme sous une cascade d’eau , ça doit être super au niveau sensation :) si vous avez des lieux sympas ou des photos de vos vacances envoyez moi un petit mot à christophe (@) gay-naturistes.com Bises chris

cascade

+ de gars en pleine nature

S’amuser à poil entre pote au bord d’un lac

C’est tout à fait ce genre d’endroit et de copains que j’aimerai avoir pour me décontracter d’une longue année de boulot ..faire un peu de natation dans un lac , faire des plongeons, nu en toute liberté ..et se taper une petite course oilpé j’adorerai  ça ….Si vous êtes en vacances dans des lieux sympas comme ça avec des copains ou en solo n’hésitez pas à m’envoyer des photos :) christophe (@) gay-naturistes.com perso je prendrai mes vacances qu’en septembre alors c’est dur de patienter surtout avec mon jeune voisin homophobe qui recommence à m’ennuyer …Pensez à moi bisous Chris

lac naturiste

plongeon homme nu

courir a poil

+ de mecs sportifs

Un couple gay à poil

Mon copain n’est toujours  pas naturiste mais bon parfois à la maison surtout avec ces grandes chaleur ça lui arrive de se trimbaler nu …je vais souvent le rejoindre dans sa chambre le week end pour faire une sieste à poil et profiter pour faire quelques câlins nus . Si tu es célibataire ou cherche un mec pour t’amuser ou aller à la plage avec toi utilise le dial pour rencontre gay ça marche pas plusieurs milliers d’inscrits dans les régions :)

couple gay

+ de couples homos

Jeux d’eau skateurs nus

Voici deux jeunes Australiens qui font tomber le maillot sur le toit de leur immeuble pour faire un peu de skate à poil et s’asperger d’eau …J’adore les jeux nus entre mecs :)

skater naturiste hetero gay

teub skateur

skater jeux naturiste

jeux nu

jeux homme nu

jeux eau viril nu

arroser naturiste

+ de sportifs nat’

Rencontre gay soft ou plan cul

C’est l’été, le moment ou jamais de trouver un copain pour du sérieux ou un plan cul ..Je discute parfois en ligne sur ce dial pour trouver des potes m’accompagner à la plage ou autres ..parfois des beaux gosses non naturiste se laisse tenter :)

mykodial gay rencontrejeune naturiste gay



la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Plan cam !!!!
Rencontres en ligne
Télécharges les nouvelles vidéos
Rencontres un gars de ta région
Prison sans pudeur ni intimité
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.