Archive pour la catégorie ‘Poser Nu’

Pip Caulfield modèle de nu masculin sous la douche

Pip Caulfield modèle de nu masculin sous la douche se faisant prendre en photo par un photographe pro pour un site gay. Il est jeune et souriant , d’allure simple pas star pour un poil il est craquant à mon gout .

Pip Caulfieldsous la douchepéniscul de mec

Jeunes naturistes en devenir

Je suis content car je reçois de temps en temps des mails d’encouragement de jeunes naturistes en devenir de 18/25 ans qui font beaucoup de sport nu et autres activité entre potes à poils. Voici un jeune homme de 18/19 ans qui pose nu pour notre plus grand plaisir .

à poil grosse bite jeunes naturistes mec nu

Plus de bel adonis ici

un gentil modèle nu se fait prendre en photo

Cela me rappelle ma période beaux art avec le modèle nu comme accessoire de travail mais aussi de tout les fantasmes . Comment rester de marbre devant ces modèles de nus masculins. D’ailleurs certains après une longue pose se laisser aller à un début d’érection sans que ça gênes personnes parmi les élèves ou le prof de dessins. De bon souvenirs que j’aimerai ressentir à nouveau en re prenant des cours .

En voir plus ici…

un modèle de nu masculin à croquer

un modèle de nu masculin à croquer, un blondinet sage comme une image ou presque . Une plastique presque parfaite qui m’excite un peu je l’avoue.

homme nu modèle de nu masculin tout nu

Plus de photos de jeunes hommes nus

Un photographe de nus masculins

Un photographe de nus masculins prends des photos dans une salle de bain avec un beau brun bien monté. L’atmosphère à l’air décontracté et complice entre le modèle et le photographe .

Un jeune homme nu et bien dans sa peau

Ce jeune homme nu est beau modèle pour un photographe pro ou amateur. Il est presque imberbe à port quelques poils pubiens qui font ressortir sa belle teub et ses couilles . Du 100% naturel rien de retouché sur photoshop . Vous pouvez m’envoyez des photos soft de vous pas des gros plans sur le sexe uniquement, des photos naturistes à christophe (@)gay-naturistes.com , pas obligé de les publier  bisous chris

mec à poil jeune homme nubite au repos  pénis poser nu

plus de jeunes mecs à poils

Un modèle photo nu plein de charme

Un photographe m’a contacté pour me montrer les photos de ce modèle photo nu plein de charme . C’est une expérience toujours pleine de sensations et d’émotions quand on passe devant l’objectif d’un photographe . Le but est d’essayer de révéler l’essence , l’âme d’un modèle, ici François . Allez visitez le site de Lionel et ses photos sur http://advitam007.bookfoto.com/

naturiste

à poil modèle photo nu

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.