Archive pour la catégorie ‘sports et détentes’

envie de courir à poil avec d’ autres naturistes

Pas facile d’avoir les infos à temps pour participer à une course et courir à poil avec d’autres naturistes si vous avez des infos sur des manifs de ce genre laisser un commentaires . J’aime le sport en groupe enfin même si je suis seul en général quand je pratique un sport naturiste sauf quand je fais de la lutte à poil mon dada . bisous christophe

sport naturiste entre potes nus

J’aime assez l’idée de faire du sport naturiste entre pote nus comme ici les gars joue à saute mouton un jeux à poils qui me fait bien rire . Ils ont l’air de s’amuser à se sauter les uns après les autres . Cela doit être libérateur au point de vue nudité et physiquement très chaud . Évidement le plus difficile c’est de former un groupe de naturiste pour jouer ensemble de temps en temps quand il fait beau .

 

+ de beaux mecs

faire du sport à poil entre potes

Faire du sport à poil entre potes c’est super méga excitant avec une sensation de liberté et de force . L’impression de sentir sa virilité à l’état brute et être au masculin sans chichi ou fausses pudeurs .

Faire du sport entre les fêtes

Oupsss j’ai pris 2kg avec les repas de noel il est temps de se mettre au sport nu et de faire quelques pompes pour bruler les graisses enfin quand je dis faire des pompes je suis mytho complet j’y arrive pas du tout pourtant je fais de la muscu mais ça impossible. Ce soir soupe et c’est tout et de la marche à pied dans la journée. Bisous les mecs .

croisière naturiste pourquoi pas ?

J’ai vu sur mon site d’annonces gratuite qu’il y avait des amateurs de bateau à voile ou autre pour faire une croisière naturiste courte ou longue sur un bateau. Ça parait génial comme idée vivre en vase clos pendant quelques jours avec des amis qu’on connait ou pas ça doit être super humain comme expérience .

Cours de tennis à poil

Quand il fera plus chaud , j’esserai bien de trouver un camp naturiste ou l’on peut pratiquer le tennis à poil . C’est bien pour se défouler et très physique et surtout ça se joue à deux donc c’est mieux un sport qu’on peut pratiquer avec un ou plusieurs sportifs . Si tu connais des adresses laisse moi un commentaire.

trouver un artisan naturiste ou un bricoleur à poil pas facile

Je fais des travaux chez moi dommage que mon copain ne soit pas nat’ que j’aurais embaucher un artisan naturiste ou fait venir un bricoleur nu pour m’aider à finir la maison mais que des petits travaux qui n’intéressent pas les gros artisans.  En tout cas sa doit être agréable de bosser nu chez un naturiste .

 

 

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.