Besoin de contact physique et de chaleur humaine nu

Mon copain va bientôt lui aussi bosser à la maison, je ne pourrai plus recevoir des amis naturistes pour un café naturiste comme je le faisais jusqu’ici …il faudra que je trouve des moments de liberté pour allez chez des potes naturistes ..Ce que j’ai envie en ce moment c’est du contact nu entre homme , pas de sexe juste du contact d’homme à homme ..voir des corps à corps en faisant de la lutte ou batailler ou être comme ces mecs sur les photos les uns sur les autres sans fausses pudeurs . J’ai un grand besoin de chaleur humaine nu , je me vois bien aussi faire du rugby naturiste faire des mêlées à poils histoire de ressentir ma virilité mon corps d’hommes souvent mis entre parenthèse à cause de mon boulot sur internet très virtuel.

apero naturiste hommes nus

culs nus

chaleur humaine nu

+ de gars sexy

2 réponses à to “Besoin de contact physique et de chaleur humaine nu”

  • Yop:

    C’est aussi ce genre d’activités que j’aimerais faire, même en tant que hétéro. Il y a malheureusement trop d’associations aux sex pour se genre de jeu dans la tête des adultes. Retrouvez un peu d’innocence, juste s’amuser sans arrière pensée.

  • Jean-Luc:

    Salut,
    Ca fait plaisir de lire un message comme ça de la part d’un hétéro !
    Si un jour tu passes dans le sud ouest (je ne sais pas d’où tu es) ça serait cool qu’on se rencontre.
    Bises,
    Jean-Luc

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.