Absence de lieux gays naturistes à Paris

La semaine passée, je vous ai montré un reportage de BFM sur une salle de musculation gay naturiste à Paris dans l’enceinte de la piscine Roger le Gall dans le 12ème, collée au périphérique.

Ca m’a rappelé qu’une expérience naturiste avait eu lieu au Bois de Vincennes jusqu’au 15 octobre 2017, tout s’est bien passé mais je ne sais pas ce que la Mairie de Paris a décidé de faire ensuite. Est-ce que l’expérience est reconduite pour le printemps 2018 ? En tout cas ça avait l’air de bien se passer d’après LCI !

Cela fait un moment déjà que les militants naturistes parisiens s’organisent pour avoir accès à des lieux publics et pour pouvoir y pratiquer le naturisme tranquillement au quotidien (par exemple cette proposition pour le budget participatif de Paris qui date de février 2015 !) mais sans réel succès (la Mairie avait alors répondu qu’une telle initiative dépendait de la Préfecture de Police, elle ne pouvait pas retenir l’idée, bisou).

Il serait sans doute temps à l’image de ce qui se pratique en Allemagne ou dans les pays d’Europe du Nord que nous puissions être nu sereinement dans des lieux publics et non obligés de payer pour accéder à un sauna. Il y a vraiment deux poids, deux mesures à Paris (et ailleurs également).

Qu’en pensez-vous ?

2 réponses à to “Absence de lieux gays naturistes à Paris”

  • Jean-Luc:

    Salut,
    Il n’y a pas qu’à Paris que ça fait défaut !…
    En province aussi. A croire que c’est pas du tout dans les mentalités des gens…
    Bisous,
    Jean-Luc (à Bordeaux)

  • admin:

    A croire en effet !
    Je vais continuer à militer.
    Bisous,
    Matthias

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.