Ambiance dans les vestiaires à poils

Cela fait 3/4 ans que je fréquente une salle de sport et quand j’étais jeune je faisais de l’aviron . Après le sport on passez tous aux vestiaires pour se doucher dans les douches le plus souvent collectives. Quand je faisais de l’aviron les gars se trimballaient à poil sans aucune gêne et discutaient entre eux le queue à l’air c’était une ambiance différente des salles de sports que je fréquente aujourd’hui , maintenant certains gars se douchent en maillot de bain ou se douchent pas du tout et le font chez eux …Beaucoup gardent leur slip et l’enlèvent au dernier moment si c’est des cabines de douches . Je suis étonné par tant de pudeur parfois, rare sont ceux qui papotent et restent longtemps nus  . Moi je mate un peu discrètement, j’aime voir la différence de forme des sexes masculins, ça m’étonne toujours cette diversité d’une bite à l’autre. Je complexe plus sur mon ventre que de montrer ma zigounette. Je cache mon ventre avec une serviette et mets vite un tee shirt quand je me rhabille ….et toi ton expérience ?

2 réponses à to “Ambiance dans les vestiaires à poils”

  • Alan:

    Je ne sais pas de quel endroit tu viens, mais chez nous aussi les gars au gym vont à la douche en slip et reviennent en slip quand ils ne prennent carrément pas leur douche. Les seuls qui se trimballent nus sont les plus vieux comme moi. Mais les jeunes…quelle pudeur! Il y en a même parfois qui ont le regard assez agressif quand j’ose me balader à poil devant eux.

  • admin:

    incroyable ce que tu racontes moi je suis de bordeaux les gars se mettent à poil dans la majorité seul quelque uns garde un maillot etc

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.