Potes hétéros sous la douche

Je dois être le gars le moins sportif du web et pourtant le sport est une passion ! En effet, je ne me lasse pas de regarder ces jeunes gens se dénuder après un effort musculaire intense. Laissez tomber leurs tenues sportswear de marque. Pour prendre une bonne douche bien chaude et détendre leur muscles encore chaud et bien dur. Voici deux potes hétéros qui se retrouvent pour faire un peu de muscu tout les week end dans une salle quartier « amateur » qui ne possède qu’une petite salle de bain avec deux carrés de douche ce qui crée une certaines intimité entre les utilisateurs de la salle. Un des gars à fermer sa porte pour pas qu’on le voit cependant lorsqu’il sort , son amis remarque que son sexe est en érection ça le fait rire et il le taquine avec humour. C’est vrai que sentir l’eau sur peau se savonner la bite, les fesses, à force ça peut provoquer de léger gonflement de la queue …et merde je bande puff je suis un vrai obsédé !

+ d’hétéro exhibes

2 réponses à to “Potes hétéros sous la douche”

  • Jean-Luc:

    Moi ce que j’aime le plus c’est son sourire franc ! 🙂

  • Filip95:

    Bien observé Jean Luc de toute façon dans cet état il n’y a plus rien à cacher lol donc autant assumer et avec le sourire c’est mieux…

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam

Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Ces mecs cherchent une rencontre à côté de chez toi !
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.