Les étudiants anglais pudiques mais nus

A l’approche du nouvel an, les étudiants , les sportifs, les associations publient leurs traditionnels calendriers. Cela fait déjà quelques années que les calendriers à poils fleurissent et pourtant ça reste toujours une découverte un plaisir de voir ces groupes de personnes se mettre à nu pour nous. ça montre au moins que ça rentre dans les mœurs …du manière assez joyeuse et positive. Voici un extrait vidéo d’un shooting pour un calendrier d’étudiants british. Sur fesse de bouc beaucoup ont reprochés aux gars de garder leurs mains devant leur sexe mais ça me dérange pas, ils sont quand même à poil et on l’air de s’amuser ..

a-poil-champ

etudiant-anglais

naked-uk

voir  warwickrowing.org

7 réponses à to “Les étudiants anglais pudiques mais nus”

  • Jean-Luc:

    Très beaux mecs.
    Je déplore cette pudeur, même si je la comprends…
    En fait, les gens jouent avec la nudité sans tout à fait l’assumer…
    Etrange…

  • Oui les mains peut etre de trop mais ils ont l’air de tellement s’amuser …chacun son rythme pour la nudité

  • Jean-Luc:

    Ce qui me gène c’est d’un côté le retour à la pudeur/pudibonderie et de l’autre côté le fait qu’il y a de plus en plus de calendriers nu, de pub où on voit des mecs PRESQUE à poil et autres clips vidéo pour soutenir tel sauteur à la perche, etc…
    Tout ça est fait en jouant sur le prétendue nudité… Alors qu’en fait, elle n’est pas entièrement assumée et donc pas menée jusqu’au bout…
    Du coup, j’ai l’impression qu’elle vient renforcer ce retour à la pudeur. Je préfère qu’on assume d’avoir une bite, une petite une grande, un grosse, etc…
    Et celui qui ne veut pas voir ne vient pas regarder…
    Je reconnais que la vidéo et les photos sont belles. Mais le seraient-elles moins si la nudité était entièrement assumée et montrée ?…
    Pas sûr…

  • admin:

    Tes points de vues sont toujours intéressants, Jean Luc. Merci de nous faire partager ton expérience et ta philosophie pour être nu et vivre à poil sans tabou 🙂

  • Jean-Luc:

    D’ailleurs, comment on fait pour mettre une photo, comme toi, ici ?

  • admin:

    Hello si tu parles des petites icones face au pseudo des commentaires …en fait il faut créer un compte sur Gravatar (voir google) ton email est alors associé à un avatar qui sera vu sur presque tout les blogs du monde entier de l’univers rien que ça , à chaque fois que tu postera un commentaire avec ton email ……bon je retourne faire semblant de bosser (en fait je danse nu sur de l’afro jazz)

  • Filip95:

    Jolies photos et une vidéo sympa avec une très belle esthétique d’ensemble;

    je rejoins Jean Luc sur ce sujet et effectivement dommage que ces meks n’assument pas totalement leur nudité, sans rentrer dans un voyeurisme effréné ( quoique lol!!)ça pourrait renforcer l’esprit d’équipe qui se dégage et après tout le côté naturel en serait sublimé…

    En tout cas, merci de nous faire partager tout cela et ce blog est super sympa.
    Bonne journée à tous

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam

Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Ces mecs cherchent une rencontre à côté de chez toi !
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.