Nu amateur aux chaussettes blanches

Voici la photo d’un internaute qui vient de m’envoyer quelques photos, c’est sympa:) C’est toujours agréable de découvrir un beau corps masculin. Nous sommes tous différents et je pense qu’on a tous envie d’être apprécier pour ce qu’on est . Alors n’hésitez pas à m’envoyer vos photos perso si besoin de flouter , recadrer etc je peux le faire ..restez simple et soft de préférence même si on est toujours un peu exciter de prendre des photos c’est normal 🙂 ( christophe (at) gay-naturistes.com )

Une réponse à to “Nu amateur aux chaussettes blanches”

  • rosario:

    Belle bitte, on la dégusterait volontier.
    J’aime bien le gibolles avec des chaussette c’est assez sexy

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.