I have a dream – a naked dream

A voté pour que les mecs à poils puissent circuler nus dans la rue sans être inquiétés . Je sais, je suis utopiste mais ça serait tellement sympa . Imagines que tu es le choix le matin d’aller au boulot en costume ou à poil . Et surtout que ça gêne personne ni tes collègues ni ton patron ou tes clients ..arff quand j’étais gamin je faisais ce rêve assez commun de me retrouver nu dans la rue sans pouvoir me rhabiller , à l’époque c’était un cauchemar maintenant je ne pense pas ….Peut être que lors des journées comme le mardi gras etc  On devrait autoriser une journée nu partout une journée de liberté sans contrainte 🙂

2 réponses à to “I have a dream – a naked dream”

  • Pierre:

    un beau rêve et sans doute une petite réalité aujourd’hui quand on voit par exemple certaines marches pour la cause avec des personnes nues.

  • Fred:

    je « pars » déjà bosser nu les jours où je bosse chez moi, mais j’espère nvoir un jour le rêve devenir réalité: un monde où je pourrai vivre nu à plein temps et vider mon armoire de toutes mes fringues… (faudra aussi que je migre en zone tropicale !)

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.