Un copain nu

Je voulais faire un cadeau original à mon copain, non j’ai pas offert le mec sur la photo à mon copain nu, mais on a planté dans le jardin un Magniola. Bref il faisait beau, un copain naturiste est venu m’aider a creusé un trou dans le jardin pour planter l’arbre. On a été ce changer et mettre des salopettes pour se protéger des coups de pelle et comme on peut voir mon pote naturiste ne porte pas de slip ! c’est une très bonne chose !!!!  lol bon je vais recouler 🙂

un copain nu

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.