Ne pas avoir honte de l’érection pendant un massage

Il fait bien froid et j’ai très envie de faire venir un masseur naturiste à la maison. Beaucoup d’hommes quelques soient leur(s) sexualité(s) redoutent d’avoir une érection réflexe : que se soit sur une plage , ou dans les vestiaires ou bien encore lors d’un massage à poil. Mon expérience me fait dire que c’est naturel de bander , que se cacher l’est peut être moins. L’érection peut venir du bien être , de sensations physiques autre que la simple pulsion érotique. Je pense qu’on a tellement l’habitude d’associer le sexe de l’homme érigé,   à de la pornographie …qu’on oublie que c’est peut être juste un signe de bonne santé , de plaisir naturel …mais je radote  lol j’affectionne beaucoup cette thématique . Si vous êtes tenté par le massage naturiste, n’hésitez pas à parler avec le masseur soyez franc et sans ambiguïté , normalement ils ont l’habitude . Sachez aussi vous contrôler ne gâchez pas un moment de détente et de bien être avec le désir futile de la masturbation se serait dommage croyez moi .

massage-numasseur naturisteerection-ne-pas-avoir-honte

(source rubhim)

2 réponses à to “Ne pas avoir honte de l’érection pendant un massage”

  • andyb:

    hummm pas mal l’érection du mec…

  • Beneteau florent:

    Bonjour je voudrais savoir plus d’explication sur un massage naturiste comment sa se passe merci bonne fin de journée

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam

Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Commentaires récents
Rencontres en ligne
Ces mecs cherchent une rencontre à côté de chez toi !
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires