Jeux virils sous la douche

Bon c’est officiel, je fais une petite fixette sous les mecs sous la douche ! c’est le troisième poste en moins d’un mois qui parle du sujet lol …Et en plus , je vois des hétéros nus partout alors que là les mecs sont des gays …c’est le soucis de nos jours on fait plus la distinction entre gay et un hétéro les homos sont moins efféminée qu’avant font du sport etc …Et sur la partie rencontre du site par exemple je crois des hétéros curieux qui veulent essayer avec un mec ….rien ne va plus j’ai plus de repère là ! Bon bref gay ou pas j’adore voir un mec s’amuser nu les jeux virils débile j’adore ! On oublie qu’on est nu et fait juste que jouer entre mecs …

jeux sous la douche

jeux viril sous la douche

+ de gars à poils

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.