Des amis culs nus

Arff comme on dit ce sont les cordonniers les moins bien chaussés …je cherche des amis, culs nus du monde entier et de l’univers qui voudraient bien d’un pote à poil ..c’est sur j’ai des défaut, je bosse à fond , libre en semaine et journée principalement mais bon , je suis un gars sympa , si si ….mon copain (non naturiste) me laisse quand même sortir de temps en temps lol ….sans ma bourqa …bref l’ami nu fait toi connaitre 🙂 je sens que je t’apprécie déjà …hé toi ! là bas sur la photo le monsieur du milieu avec le truc qui pendouille entre les jambes ….je t’aime ! viens vite ..j’ai une énorme envie

4 réponses à to “Des amis culs nus”

  • Jean-Luc:

    Bonjour,
    Pas de problème pour te montrer mon cul (et le reste !)
    Allez, on lance une sorte de défis ?
    Combien il y aura de personnes à te faire la même proposition ?
    Pourquoi on ne ferait pas des photos des culs de toutes les personnes qui te le montreraient et tu mets les photos ici ?
    Chaque cul aurait son quart d’heure de célébrité ! 🙂

    Allez, qui relève ? (le défis ! LOL)

    Jean-Luc

  • admin:

    Hello Jean Luc

    je suis justement lancer un site de photos de culs 🙂 tu seras vite informer dès que c’est en ligne
    merci pour tes bonnes idées

  • Jean-Luc:

    Si on est pas trop loin ça serait avec plaisir ! 🙂
    Ou si d’autres internautes ont envie qu’on se prenne en photos, ensuite on les envoie sur le site pour publications.
    Tu dis ce que tu veux voir et hop, nous on le fait ! 🙂
    C’est pas cool ça ? LOL

  • Fred:

    Salut,
    Suis aussi volontaire pour te montrer mon cul ! Je cherche aussi des potes qui vivent à poil commme moi. Si tu passes vers Angers ou Nantes, fais signe !

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.