C’est quoi le CMNM ?

Attention, mise en garde , les naturistes sensibles et puristes sont tenus de ne pas regarder ces images ! Le CMNM une merveille venant des pays anglo-saxons autrement dit le -Clothed Male, Nude Male- montre des hommes habillés et un ou plusieurs  hommes dénudés dans des situations plus ou moins humiliantes. Le cmnm exploite le fantasme assez commun de se retrouver nu en public , combien de fois j ai rêvé quand j’étais gamin ou même plutard que je me retrouvais nu devant mes camarades , pas toi ? un psy dans les parages pour nous expliquer ça ?

cmnm-embauche

palpation-couille-bite

nu-devant-2-mecs-en-costard

sources cmnm + videos et photos 🙂

4 réponses à to “C’est quoi le CMNM ?”

  • Jean-Luc:

    Hum, sympa ! 🙂
    Ca doit être amusant à vivre ça ! 🙂

  • andyb:

    cool !
    en fait soit le mec nu est dans une situation humiliante si c’est imposé (et là c’est pas cool du tout), soit il peut au contraire en tirer une sensation de supériorité sur les mecs habillés s’il l’a voulu et s’il assume : c’est lui « qui en a » en osant la liberté d’être nu et de montrer son sexe sans honte…

  • Kami:

    Hello à tous !
    Me met à disposition nu sans tabous comme objet décoratif ou sexuel .
    kamisex@outlook.com

  • fraicha:

    Je ne savais pas que c’est le CMNM, qui se deshabille ? le mec ou ceux qui imposent la nudité, , moi je n’aurai pas de craindre à me mettre entièrement, me toucher mon corps, tripoter les testicules

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam

Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Ces mecs cherchent une rencontre à côté de chez toi !
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.