Cacher une érection rapidement

Je reviens d’un centre naturiste que vous devez tous connaître 🙂 Euronat à la pointe du médoc pour ce qui connaissent pas. Un couple hétéro m’avait invité pour la journée. J’avais un peu peur car c’était la première fois que je mettais les pieds dans un centre. J’avais avec moi une grande serviette que j’avais prévu en cas d’érection soudaine. Tout au début j’ai pas bandé j’ai discuté tranquille du naturisme etc puis tout d’un coup , je sais pas pourquoi la big angoisse érection . J’ai prévenu que j’avais un petit problème:) heureusement ils ont étaient cool j’ai mis ma serviette autour de la taille puis ça c’est calmé lol …bon je suis peut être pas encore prêt pour y rester une semaine entière mais c’était agréable de se sentir à poil et libre.

Laisser un commentaire

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.