Poilu ou sans poil ?
Je viens de me rendre compte avec stupéfaction que j’ai très peu voir pas du tout de naturiste poilu..es ce à dire que les mecs à poils sont sans poils ? un paradoxe ? une énigme pour moi ..c’est vrai que je mettais rendu compte une fois en rando nu que les gars se rasent, ça doit être la mode ? Je trouve que c’est pas naturel, moi je veux du 100% nature sans retouche artificiel ..enfin bon, c’est mieux de se raser les couilles car j’aime bien les lécher oupss c’est moi qui vient de dire ça ? Bon allez les mecs bon week end …ps si vous êtes poilu et que vous acceptez d’être publié sur ce blog, envoyez moi une pic à christophe (at) gay-naturistes.com
Merci Christophe tu as tenu parole lol,
Voilà ce que j’apprécie un bel homme viril et poilu, ça a son charme non?
Comme toi effectivement j’ai remarqué sur les plages naturistes que beaucoup de mecs sont en fait poilus, mais sont soit rasés soit épilés de toute façon entretenus, phénomène de mode surement mais lorsque c’est fait « joliment » le côté viril et poilu demeure et paraît alors sublimé…
Du coup je suis adepte également des boules rasées et pubis entretenu, on ne voit guère de « forêts vierges » sur les plages nudistes…
Superbes photos d’un poilu ! Pour moi c’est simple, c’est du poilu, velu ! Ca m’excite de manière très… visible ! Et que ce soit sur les plages nudistes ou ailleurs, les poilus sont les bienvenus !
bjr tu est beau mec bien monter avec cette jolie bite dont j’aimerais la sucer pour prendre ton jus bien chaud en te pratiquant un doigté en memetemp
c’est vrai que les hommes poilus naturistes sont moins nombreux pourtant c’est très agreable je trouve
De jolies fesses poilues pour souligner le côté naturel et libre…
C’est toujours un plaisir de voir des hommes poilus évoluer en plein air en nous régalant de leur intimité.