Bronzer nu en ville sur le toit d’un immeuble
Pas facile de trouver des endroits pour être nu en ville. On peut toujours essayer de bronzer à poil sur le ton de son immeuble mais en se faisant très discret ou alors demandé l’autorisation aux autres habitants de l’immeuble mais c’est pas gagné . On fait bien des potager sur les toit des immeubles et on installe aussi des ruches d’abeille alors pourquoi pas aménager un coin discret réservé aux naturistes ? C’est totalement utopique mais bon ça fait du bien de rêver. Un groupe de naturiste peut aussi lancer un projet d’achat d’un petit immeuble avec un toit terrasse pour faire du naturisme ..il y a bien des communautés qui font des projets immobilier ensemble ….arff vivement que les mentalités et surtout les lois évoluent mais je vois mal dans les programmes des futurs présidentiables la dépénalisation de la nudité en ville . Remarque ça foutrait le bordel à l’assemblée nationale et dans la rue avec les pour et les contres comme pour le mariage pour tous …bref je rêve .
Ben dis donc, il a un super joli postérieur celui là ! 🙂
faut dire que si on te lache a poil au milieu de l’assemblée national, ça va foutre un certain bordel!
entre les femmes « prout prout ma chere », les homos refoulés, et tous ceux qui vont bander en te matant, un joyeux bordel
préviens moi, je prendrai des photos de la scene!
Si tu est disponible dit le je lui sucerai la bite comme un dieu et plein d’ Chose tres bien
(Si quelqu’un est disponible q’il le disent
À Bruxelles, au Sauna 3000, près de la Gare du Midi, on peut monter sur le toit et se ballader totalement nu (bon, pour le moment, il fait un peu froid… on a tout notre matériel qui est mini-mini LOL)