Archives d’un auteur

Couple gay naturiste musclé et exhib

Comme promis la suite de notre précédent article avec ce couple de beaux naturistes gays musclés et bien montés.

Rien à ajouter à propros de ce couple gay naturiste musclé et exhib c’est un délice pour les yeux de voir ce brun et ce blond au jardin en train de chahuter ou de poser nu pour les photos naturistes du photographe. Leurs sexes sont énormes au repos, c’est impressionnant et que dire de leurs corps parfaits & de leurs beaux petits culs ? C’est presque irréel et pourtant  ce couple gay naturiste musclé et exhib existe bel & bien !

J’ai lu dans les commentaires que certains préfèreraient des photos de naturistes plus réelles, je m’emploie à en chercher, mais c’est une quête assez ardue et je ne trouve que rarement ce que vous voulez. Promis, je ne vous oublie pas 😉

Je vous rappelle que vous pouvez m’envoyer vos photos et que je les publie comme ici

N’hésitez pas à contribuer vous aussi, envoyez nous vos photos avec ce message

« Je certifie que j’ai plus de 18 ans et que ce sont mes photos personnelles. Je souhaite leur publication sur http://blog.gay-naturistes.com »

à l’adresse suivante : christophe@gay-naturistes.com

couple naturiste gay s'amuse naturiste nu jardin photo naturistes gays sexy

TOUTES LES PHOTOS ET LA VIDÉO DU SHOOTING NATURISTE ICI

Couple gay naturiste TBM

Je suis très heureux de pouvoir vous partager ces photos d’un couple gay naturiste TBM ! De tels corps de sportifs et de si grosses bites alors que ces sexes sont au repos c’est inespéré ! En érection ça doit être impressionnant, mais je m’égare 🙂

Nos deux garçons naturistes s’exposent tranquillement devant leur immeuble dans la rue, devant leur porte d’entrée et font mine de se faire un bisou devant un mur, rien à faire des voyeurs, ils aiment le naturel. On les sent proche et heureux de vivre leur vie naturiste nu à fond.

Ca me fait rêver ce genre de photos, trop envie de me promener tranquillement à poil partout comme eux ! Je vous publie la suite de ces clichés samedi et mardi prochain !

deux potes gays naturistes bien montés couple gay naturiste TBM jeunes naturistes gros sexe

RETROUVEZ TOUTES LEURS PHOTOS ET LA VIDÉO ICI

Première fois gay naturiste pour cet homme

Franchir le pas, ce n’est pas toujours facile : sa première fois gay naturiste pour cet homme restera à jamais gravé dans sa mémoire avec cette photo. Le voilà photographié nu à la piscine et il aime ça ! Au passage, joli coiffe, on sent qu’il a de l’humour et aime prendre la pose nu !

Et vous, vous vous souvenez de votre première fois ? Première fois naturiste ? Première vacance ? Première fois à la piscine naturiste ou à la salle de musculation ?

Premier bain nudiste gay

Amateur gay naturiste nu à la piscine

Ce bel amateur gay naturiste pose nu devant sa piscine. Il est magnifique, son corps de sportif est musclé mais sans excès et surtout il a très beau sexe non circoncis au repos.

Lascif et relax sur un banc, il pose devant l’eau puis plonge et nous revient tout mouillé ! Encore une raison de plus pour rejoindre un club naturiste de musculation et de piscine ! Ce mec est vraiment très beau, j’ai envie qu’il m’invite à nager avec lui pour pouvoir l’admirer de plus près ! Admirer ses photos hommes nus et dites moi ce que vous en pensez !

beau mec gay naturiste naturiste gay piscine mec naturiste bien monté naturiste homo relax homme piscine gay naturiste

VOIR TOUTES SES PHOTOS ET SA VIDÉO ICI

Beau naturiste nu et très relax

Chez lui ou dehors, ce beau mec naturiste a décidé de toujours vivre à poil ! Admirez moi ces superbes photos, il ne se gêne pas, pour lui c’est naturel,et c’est un vrai plaisir pour lui que de tout faire nu. Tranquille, il fait un peu de rangement dans la maison. J’adore son beau corps & son sexe au repos.

Je fais pareil, dès que je reviens chez moi, je me mets nu et je me détends ! Et vous ?

rangement gay naturistephoto naturiste gay artistique naturiste gay nu dehors jeune naturiste nu chez lui

Skateur gay naturiste

Hello les amis,

j’espère que vous avez passé un Joyeux Noël !

Après la promenade naturiste en foret on continue avec un autre sport et ce skateur gay naturiste.

Lui n’a pas besoin de faire du stop nu, il a sa planche de skate, un moyen de transport sur, propre, écolo et qui terrorise les mamies.

En plus ce male est pas mal foutu, un corps mince et musclé, on voit que notre skateur nu s’entraine dur, mais je ne sais pas trop dans quel skatepark ! Ca existe en France ?

skateur gay naturiste

PLUS DE PHOTOS DE BEAUX MECS ICI

Naturisme dans les bois

Cet amateur de naturisme aime bien pratiquer le naturisme dans les bois, se promener en forêt et faire des marches nues pendant les belles journées d’automne.

Mais un détail me choque, c’est sa semi érection, quelque chose semble l’exciter alors qu’il fait son malin sur les photos en nous montrant ses gros muscles.

Et on comprend mieux à la troisième photo puisque son copain l’accompagne. Il a de la chance d’avoir trouvé un mec sportif qui partage son attirance pour le naturisme dans les bois et pour les hommes !

naturisme gay bois naturisme gay forêtcouple gay naturiste

+ de photos de mecs ici

la zone dial avec photos et cam
Petites annonces :
Les petites annonces
de gay-naturiste.com
Les petites annonces naturistes de gay-naturiste.com
Rencontres en ligne
Les mecs en lignes
Rencontres un gars de ta région
Annuaires
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.